Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre magasin de liquidation à Montréal. Tous nos articles sont des produits de seconde main ou sans emballage d’origine, qui ont été testés avec soin par des spécialistes. Ils sont en vente finale, ce qui signifie qu’il n’y a pas de retour, d’échange ni de remboursement possible.
Coûts de livraison :
Pour Montréal : 9 $. Livraison gratuite pour les commandes de 35 $ et plus
Pour tout le Canada (Québec inclus) : a partir de 22 $.
Vous pouvez également venir récupérer votre commande en magasin et éviter les frais de livraison en sélectionnant l’option “Ramassage en magasin” lors de votre achat. Notez que nous n’envoyons pas de confirmation indiquant que la commande est prête. Vous avez 30 jours après la date d’achat en ligne pour venir récupérer votre commande, sinon des frais d’entreposage seront appliqués.
Nos articles incluent des meubles, des articles de décoration, des luminaires, des imprimantes, des câbles et adaptateurs pour ordinateurs et téléphones, des supports de télévision, des antennes de télévision et des télécommandes universelles. Nous sommes situés au 4129 rue Saint-Denis, Montréal, H2W 2M7, Québec, Canada.
Délais de livraison :
Nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes dans les 3 à 4 jours ouvrables. En période de pointe ou de vacances, il peut arriver que le délai soit un peu plus long de quelques jours.
Garantie :
Malheureusement, nous ne proposons pas de garantie sur nos articles. Nos produits sont des produits de seconde main ou sans emballage d’origine et nous ne pouvons pas garantir leur durabilité à long terme. En achetant sur notre site, vous acceptez d’acheter un produit qui a déjà été utilisé ou qui n’est pas neuf. Nous offrons cependant un prix qui tient compte de l’état et de la qualité de chaque article, ainsi que de la réputation de la marque.
Il est important de noter que, bien que nous n’acceptons pas de retour, d’échange ou de remboursement, nous pouvons accorder un retour ou un échange à notre discrétion, sous certaines conditions. Si vous souhaitez faire une demande de retour ou d’échange, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant votre achat et nous vous guiderons dans les prochaines étapes. Les frais de livraison de retour seront à votre charge.
Nous espérons que vous trouverez l’article parfait parmi notre sélection de produits de qualité à des prix attractifs. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations. Merci de votre confiance !